sensorielle, clean, engagée, locale
LA BEAUTÉ PASSE PAR L’ACTIVATION DES SENS
La beauté est avant tout la recherche d’un idéal esthétique. Pour Oskol, la beauté passe aussi par l’activation des sens. Il aura fallu beaucoup d’essais et une grande détermination pour offrir une expérience sensorielle unique. Plus d’une annnée de recherche et de développement a été nécessaire afin de valider des textures innovantes, aux finis et aux touchés exceptionnels. Les formules Oskol distillent un parfum naturel, terriblement addictif, aux notes de néroli. Cette fragrance, printanière et florale, est une véritable invitation au voyage.
SYNERGIE BOTANIQUE ET MARINE
L’EXCELLENCE COMMENCE PAR LE CHOIX DES INGRÉDIENTS
Oskol travaille avec les matières premières les plus pures. L’océan produit des algues aux puissants pouvoirs régénérants. La botanique nous offre des huiles végétales nourrissantes et réparatrices. Oskol allie le meilleur des deux mondes dans des formulations raffinées, innovantes et efficaces.Les matières premières végétales sont sélectionnées pour leur fraicheur et sont prélevées de manière responsable en respectant l’équilibre des ressources naturelles. Gage de qualité, l’ensemble des huiles sont extraites par première pression à froid.CLEAN BEAUTY - DES CONVICTIONS AU-DELÀ DU BIO
Oskol à créé le cahier des charges idéal et s'est imposés une charte de développement qui dépasse toutes les exigences habituelles du BIO. Un véritable challenge! Pour relever le défi, la marque s'est entourée des meilleurs artisans formulateurs français. Le bio a encore plus de sens quand il est local. C’est pourquoi Oskol à sélectionné des producteurs et agriculteurs au plus proche du laboratoire à quelques encablures de Biarritz.
BEAUTÉ ENGAGÉE & OCEAN FRIENDLY
Oskol, se prononce "ochkol", signifie en basque coquillage (la coquille). Erwan et Flora ont choisi ce nom pour son symbole de protection, son lien à la mer et son ancrage local à la côte basque. De la baleine au plancton, les organismes marins souffrent de la pollution des océans. Micro-plastiques et pollution chimique sont à leur menu. Pour bouger les lignes il faut que les entreprises et les consommateurs agissent ensemble.